Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le roi de la braque : Nos héritiers ont volé Kim!
Le roi de la braque : Nos héritiers ont volé Kim!

Entraînés par des officiers

 

Ancien membre et menteur de tristement célèbre gang "Pink Panthers", Pavle Stanimirovic est catégorique :-La nouvelle génération de "panthères" a réalisé un hold- up parfait dans le huitième arrondissement, pendant dernier Paris Fashion Week!

Aujourd'hui Stanimirovic passe des jours passibles dans sa somptueuse villa en Serbie, entouré par ses petits enfants et un magnifique chat qui l'accompagne partout. Souvent consulté de la part des médias locaux, il a  récemment affirmé aux journalistes balkaniques :

-Il ne faut jamais oublier que nouveaux membres d'organisation, en majorité Serbes mais aussi Croates, Monténégrins, quelques Albanais et Bosniens ont été entraînés par ex-officiers d'armée yougoslave, quatrième au monde à l'époque de nos conflits  internes. Conditions de leur sélection furent très sévères. Actuellement la plupart de jeunes refusent guides et chefs. C'est un rassemblement  sans tête ni queue.

Pavle Stanimirovic a été parmi fondateurs du gang et  meilleur spécialiste d'ouverture des coffres forts. Il a d'abord oeuvré avec les Yacs, les plus connus voleurs de l'Europe du sud -est dans les années 70 et 80, du siècle dernier. Son père Vojislav Stanimirovic a été le plus talentueux  braqueur des pierres précieuses au monde. Aujourd'hui décédé il a complètement vidé plusieurs trésors du Musée de Miami et construit procédures fondamentales du braquage, propre aux "Pink Panthers". 

 

Gentlemans comme Arsène Lupin

 

-Personne ne braque plus des bijoux à Paris ou à Nice. Police est partout: ... mais nos garçons voyagent avec célébrités qui ne se rendent même pas compte qui les accompagne. J'ai entendu parler d'un "département francophone" dans nos ordres.Ces jeunes ont grandi en France, Belgique, Suisse ou au Luxembourg et s'expriment en langue de Molière sans accent.Plusieurs de nos "minous" ont diplômes universitaires obtenus en Occident. Il ont  probablement été aidés par  descendants d'immigration serbe, très nombreuse et bien organisé. Etudiants, ils travaillent dans des services  en tant que vigiles, cuisiniers, réceptionnistes, ou chefs de salle...Ils ont pu participer dans le hold-up en donnant des informations et renseignements. Kim Kardashian est une cible facile mais le plus importent qu'elle n'était pas blésé. Nos héritiers sont des voleurs-gentlemans, comme Arsène Lupin!

Quand nombreux journalistes l'ont rafraîchi la mémoire en rappelant que la starlette a été ligoté dans sa salle de bain du hôtel Pourtalès avec un pistolet sur la tempe, pendant plusieurs heures, Stanimirovic s'est fâché :

-Allez, allez, on lui n'a pas coupé ni nez ni oreilles.Elle n'était pas violée, non plus! Des garçons ont été pressés. En plus nous sommes bien informés sur la puissance de  mafia arménienne.

Pavle Stanimirovic a avoué aux médias que cinq "policiers" ne partagerons pas seuls le bulletin de neuf millions d'euros. Organisation  accordera un million à chacun et le reste est réservé pour bon fonctionnement de la "Maison".

Djenana Mujadzic

 

Le roi de la braque : Nos héritiers ont volé Kim!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :