Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sans chemise ni pantalon
Une jeune Anglaise au supermarché de Zadar en Croatie

Une jeune Anglaise au supermarché de Zadar en Croatie

Une jeune Anglaise en vacances à Zadar, magnifique ville de la côte croate a été filmé par les photographes de web magazine www.zadar.hr en petite tenue, dans un supermarché du centre de la très touristique vieille ville. Habillé en string elle ne s'est pas trop inquiété d'être au centre d'une polémique locale sur le comportement souvent insolite, des touristes occidentaux. 

Chaque plage croate est équipé d'un code de comportement permis dans la ville, connue par son hospitalité qui offre aux visiteurs étrangers beaucoup de libertés et très chaleureux et amical accueil.

Les journalistes de zadar.hr ont posé la question simple : fait-elle la même chose dans sa ville?

Apparemment pas car en la voyant presque nue, acheter des abricots son père est venu la chercher en Dalmatie, très étonné.Il la croyait chez sa soeur à Manchester. Mais le petit ami de la belle blonde a eu d'autres projets. Maintenant le monde entier connait le postérieur de sa Dulcinée pas encore majeure. 

Les admirateurs croates ont voulu savoir pour quelle raison la jeune fille porte des bottines en vernis noir quand en Croatie la canicule fait des ravages?!

Djenana Mujadzic

Sans chemise ni pantalon

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :