Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mick Jagger

Mick Jagger

Habitants de la ville martyre, bombardée 1400 jours durant des années 90 du siècle dernier ont espéré jusqu'au ce matin d'avoir occasion particulère  et assister au concert des plus célèbres papys du rock mondial.

En vain!

Depuis début de printemps Front Studio1 a plusieurs fois annoncé l'arrivée du groupe anglais à Bjelasnica-Montagne Blanche, située au dessus de la ville. Mais The Rolling Stones ont renoncé au dernier moment car -Sarajevo n'a pas du stade couvert qui peut recevoir plus de 50 000 personnes et n'est pas conforme aux mésures de sécurité, imposées par production.

-Comme responsables d'organisation d'une présentation des The Rolling Stones, prévue le 10 août nous confirmons que le concert n'aura pas lieu ni maintenant ni plus tard. Après ajournement inétendu de leur tournée de cet été qui commencera en automne et soit disant raisons de sûreté inadaptés, Sarajevo ne possède pas de conditions nécessaires pour accueillir ces musiciens! Notre ville ne fait plus partie du plan de la tournée des Rolling Stones.

Nous soulignons que Sarajevo a remplie et réalisée toutes les demandes de management exigées par TPS de New York. Ce n'était pas le cas d'autres capitales balkaniques qui, malgré tout ont été redoutables concurrents. Encore une fois notre region sera privée de présence de The Rolling Stones.

Conclusion : rien à faire! Les papys ont la trouille de la "poudrière" européenne.

Djenana Mujadzic

The Rolling Stones évitent Sarajevo

Partager cet article

Repost 0